"Play & Learn"

Présentation du nouveau programme "Play & Learn" - un environnement d'apprentissage Montessori basé sur le jeu, structuré pour faciliter l'exploration, l'inquisition et l'indépendance de vos tout-petits ! Notre programme éducatif se concentre sur l'apprentissage tactile pratique et le jeu collaboratif, améliorant la motricité fine des enfants couplée à la motricité globale et aux compétences pratiques de la vie qui contribueront à leur développement et à leur autonomie !

Information

- Programme  commence  3 mai 2022

- Les cours du matin ont lieu de 9h à 12h

- Les cours de l'après-midi sont de 13h à 16h

- Réservé aux enfants de 18 mois à 4 ans

- Options de collations disponibles

Tarification

- 45 $  pour une demi-journée (AM ou PM)

- Tarif a la carte 22$/classe

- Option collation santé 5$/jour

- 10 séances Membres : 145 $

- 10 séances Non-Membres : 180$

2.png
4.png
Screen Shot 2020-06-11 at 8.51.11 PM.png

Jeu imaginatif

18 mois - 4 ans

Laissez libre cours à l'imagination de votre enfant pendant qu'il joue avec d'autres dans un environnement sûr.

Kid Chefs

Petits Chefs

18 mois - 4 ans

Explorez les compétences culinaires et la créativité de vos tout-petits dans la cuisine.

Boy Playing with Abacus

Montessori

18 mois - 4 ans

Notre professeur Montessori se concentrera sur les compétences pratiques et la motricité fine.

Happy Child_edited.jpg

Capacités motrices globales

18 mois - 4 ans

Développer la motricité tout en travaillant la coordination œil-main.

Screen Shot 2020-08-20 at 11.18.41 PM.pn

Mathématiques simples

18 mois - 4 ans

Commencez tôt votre apprentissage des mathématiques grâce à des activités éducatives amusantes. 

Kid Painting

Wow Arts

18 mois - 4 ans

Tracer, découper, colorier, peindre et écrire pour améliorer la motricité fine. 

2.png

Mlle Bhreagh

Éducatrice WowMoms Montréal

Bonjour, je m'appelle Bhreagh et je suis ravie d'être l'éducatrice Montessori de vos tout-petits.  

 

Pour me présenter brièvement, j'ai commencé mes études dans le programme de développement de l'enfance et de la jeunesse au Eastern College à St. John's, Terre-Neuve et j'ai obtenu mon diplôme en 2013. À la fin de mon programme, j'ai déménagé à Montréal, où j'ai commencé à travailler avec le programme de la petite enfance tranche d'âge.  

 

Depuis lors, j'ai acquis 6 ans d'expérience en tant qu'éducatrice de la petite enfance, y compris une expérience d'enseignement Montessori au niveau préscolaire. J'ai décidé de poursuivre mes études et de m'inscrire au Collège Vanier dans le cadre du programme RAC d'éducation de la petite enfance.  

 

Sur le plan personnel, au cours des trois dernières années, j'ai eu deux enfants à moi, ce qui m'a permis de poursuivre les compétences importantes acquises grâce à l'éducation et appliquées au monde tel qu'ils le vivent. En tant que maman, je peux comprendre les besoins dont vous pourriez avoir besoin en tant que mère, ainsi que les meilleures intentions que vous avez en tête pour votre enfant. J'ai hâte de rencontrer tous vos petits et de construire ensemble des compétences de vie et des souvenirs !

Play & Learn

Introducing the new Play & Learn Program - a Montessori based learning environment, structured to facilitate exploration, inquisition and the independence of your little ones! Our educational program focuses on hands-on tactile learning and collaborative play, enhancing children's fine motor skills coupled with gross motor skills and practical life skills which will contribute to their development and autonomy !

Information

- Program begins May 3rd, 2022

- Morning classes are from 9am-12pm

- Afternoon classes are from 1- 4pm

- Catered to ages 18 months up to 4 years old

- Snack options available

Pricing

- $45  for half-day (AM or PM)

- Drop-in class rate $22/class

- Healthy snack option $5 /day

- 10 session Members : $145

- 10 sessions Non-Members : $180

Morning Session
Afternoon Session
Screen Shot 2020-06-11 at 8.51.11 PM.png

Imaginative Play

18 months - 4 years

Let your kid's imagination soar while they play with others in a safe environment.

Kid Chefs

Little Chefs

18 months - 4 years

Explore your little ones culinary skills and creativity in the kitchen.

Boy Playing with Abacus

Montessori

18 months - 4 years

Our Montessori teacher will focus on practical skills and fine motor movements.

Happy Child_edited.jpg

Gross Motor Skills

18 months - 4 years

Develop motor skills while also working on hand-eye coordination.

Screen Shot 2020-08-20 at 11.18.41 PM.pn

Simple Math

18 months - 4 years

Start your math learning early through fun educational activities. 

Kid Painting

Wow Arts

18 months - 4 years

Tracing, cutting, colouring, painting and writing to improve fine motor skills. 

Miss Bhreagh

Miss Bhreagh

​Hi, my name is Bhreagh and I am excited to be your little ones Montessori educator. 

 

To briefly introduce myself, I started my studies in the Child and Youth Development program at Eastern College in St. John's, Newfoundland and achieved my diploma in 2013. Upon completion of my program I relocated to Montreal, where I began working with the Early Childhood age group. 

 

Since then, I have gained 6 years experience as an Early Childhood Educator, including experience teaching Montessori at the pre-school level. I've decided to continue my education and enrolled at Vanier College in the Early Childhood Education RAC program. 

 

On a personal level, in the past three years I have had two children of my own, which has given me a continuation of the important skills learned through nurturing and applied to the world as they experience it. Being a mom, I can relate to the needs you as mother may need, as well as the best intentions you have in mind for your child. I can't wait to meet all your little ones and to build life skills and memories together !