Notre équipe

Veuillez rencontrer notre équipe WOW CAMP qui est ravie de passer l' été à créer des moments mémorables avec vos petits ! La sécurité étant notre priorité numéro un, nous sommes fiers de dire que tous nos conseillers, ainsi que l'équipe de direction sont certifiés en secourisme et en RCR !

Coordinatrice

Salut! Je m'appelle Bianca, je serai la gestionnaire de camp au camp d'été WowMoms Montréal cet été. J'ai 8 ans d'expérience de travail avec les enfants dans les camps d'été, ainsi qu'en tant qu'entraîneur de patinage artistique et instructeur de natation. Je suis étudiante à temps plein pendant l'année, cependant, j'aime passer mon été avec les enfants. Je suis dynamique, travailleuse et gentille. J'ai hâte de tous vous rencontrer et de créer des souvenirs incroyables !

1.png
3.png

Monitrice

Bonjour à tous! Je m'appelle Meghan. Je serai l'une des monitrices de camp à WOW MOMS cet été. J'ai déménagé à Montréal il y a 2 ans pour aller à l'école, où j'étudie la langue française et la littérature anglaise. Je travaille avec des enfants depuis 6 ans en tant que professeur de danse et coach de football. Je suis bruyante, joyeuse et énergique et j'attends avec impatience un été merveilleux !

4.png

Monitrice

Salut à tous! Je m'appelle Isabella et je serai l'une des monitrices du camp cet été. J'ai travaillé avec les enfants pendant les 6 dernières années comme tuteur, nounou et un monitrice. Je suis aussi une étudiante en éducation, donc j'ai de l'expérience avec différents âges. Je suis ravie de rencontrer tout le monde !

2.png

Moniteur

Salut! Mon nom est Justin. Je serai l'un des moniteurs de camp à WOW MOMS cet été. J'ai 6 ans de travail avec les enfants en tant qu'éducateur d'école du dimanche et entraîneur de basket-ball. Je suis un jeune diplômé en éducation physique. Je suis une personne drôle, fiable et diligent qui aime le plein air. J'ai hâte de vous rencontrer pour que nous puissions passer un été passionnant ensemble!

5.png

Monitrice

Bonjour, je m'appelle Brooke. J'ai eu l'occasion de travailler avec différents enfants de différents groupes d'âge au cours des 6 dernières années. J'ai travaillé comme monitrice de camp et shadow  J'en ai aimé tous les aspects et j'ai hâte de créer d'autres souvenirs. Je suis digne de confiance, déterminée et joyeuse !

7.png

Monitrice

Bonjour, je m'appelle Rianna. J'ai travaillé dans un camp d'été pendant 2 ans. Cela m'a fait grandir et développer l'amour du travail avec les enfants. Je suis patiente, optimiste et doué pour la communication. J'attends avec impatience cet été et les beaux souvenirs que nous allons créer ensemble !

6.png

Monitrice

Salut ! Je m'appelle Angelina et je suis conseillère au Camp WOW. Avant de travailler chez WowMoms Montréal, j'ai été nounou pendant trois ans et j'ai donné des cours de tutorat à des enfants de tous âges dans toutes les matières. Je suis patiente, gentille et amusante. Je suis tellement excitée de travailler au Camp WOW cet été et de créer des souvenirs incroyables avec vous tous !

Meet our Team

Please meet our amazing WOW CAMP team that is excited to spend  the summer creating memorable moments with your little ones ! As safety is our number one priority, we are proud to say that all our counsellors, as well as management team are first aid and CPR certified !

Camp Coordinator

Hi! My name is Bianca, I will be the Camp Coordinator at WowMoms Montreal Summer Camp this summer. I have 8 years experience working with children in summer camps, as well as a figure skating coach and swimming instructor. I am a full-time student during the year, however, I enjoy spending my summer with children. I am dynamic, hard-working and kind. I look forward to meeting you all and creating amazing memories !

1.png
3.png

Camp Counsellor

Hello everyone! My name is Meghan. I will be one of the camp counsellors at WOW MOMS this summer. I moved to Montreal 2 years ago to go to school, where I study French Language and English Literature. I have been working with children for 6 years as a dance teacher and a soccer coach. I am loud, cheerful and energetic and looking forward to a wonderful summer !

4.png

Camp Counsellor

Hi everyone! My name is Isabella and I will be one of the camp counsellors this summer. I have been working with children for the past 6 years as a tutor, nanny and counsellor. I am also an education student, so I have experience with different ages. I am knowledgeable, easy-going and cheerful! I am excited to meet everyone !

2.png

Camp Counsellor

Hi! My name is Justin. I will be one of the camp counsellors at WOW MOMS this summer. I have 6 years working with children as a Sunday school educator and basketball coach. I am a recent graduate in physical education. I am a funny, dependable and diligent person who loves the outdoors. I can’t wait to meet you so we can have an exciting summer together!

5.png

Camp Counsellor

Hi, my name is Brooke. I’ve had the opportunity to work with different kids from varying age groups over the past 6 years. I’ve worked as a camp counsellor and shadow. I've loved every aspect of it and can't wait to make more memories. I’m trustworthy, determined and outgoing.

7.png

Camp Counsellor

Hi, my name is Rianna. I’ve worked at a summer camps for 2 years. It made me grow and develop a love of working with children. I’m patient, optimistic and great at communicating. I look forward to this upcoming summer and the great memories we’re going to make together !

6.png

Camp Counsellor

Hi ! My name is Angelina and I am a counsellor at Camp WOW. Before working at WowMoms Montreal, I was a babysitter for three years and I tutored children of all ages in all subjects. I am patient, kind and fun. I am so excited to work at Camp WOW this summer and create amazing memories with all of you !