Information sur la classe

Jeu imaginatif

2m-24m et 2 ans-4 ans

Laissez libre cours à l'imagination de vos enfants en profitant de notre aire de jeux. De notre café de jeu où ils peuvent explorer leurs talents de cuisinier et de barista, à une clinique vétérinaire, un toboggan fantaisiste, des tapis de jeu écologiques et bien plus encore! Tous nos jouets sont sans BPA, sans piles et désinfectés entre chaque groupe. Laissez vos enfants redevenir des enfants!

Les enfants de 2 à 24 mois doivent être accompagnés par leurs parents pendant la récréation.

Petits chefs

2 ans-4 ans

Faites de la place dans vos cuisines pour les nouveaux petits chefs de votre vie! Ce cours vise à favoriser l'amour de la cuisine dès le plus jeune âge, car les enfants explorent leurs propres compétences culinaires, de l'épluchage à la coupe, en passant par la mesure, le versement et la décoration, puis en mangeant leurs propres petites créations! Les enfants apprendront également les cinq groupes alimentaires et l'importance de chacun d'eux - quelle façon amusante d'en apprendre davantage sur la nutrition et la santé!

Mini Einstein

2 ans-4 ans

Favorisez la curiosité de vos petits dès leur plus jeune âge! Du mélange de couleurs, aux explosions de volcan de bicarbonate de soude, en passant par les fleurs magiques aux couleurs de l'arc-en-ciel, vos enfants apprécieront certainement de voir leurs mini-projets prendre vie! Après tout, si vous développez un amour pour la science dès le début, ils pourraient vous surprendre avec leurs propres petites inventions plus tard!

Musique et mouvement avec Lilly

2 à 24 m

Les parents sont les bienvenus à ce programme interactif axé sur le développement et le renforcement de la motricité globale par la musique, les instruments, la chanson et le jeu! Rencontrez et passez du temps avec d'autres parents pendant que votre enfant entretient de nouvelles amitiés. Apprenez, créez des liens et amusez-vous avec votre enfant à travers des chansons, des histoires et des moments de cercle. Quel début formidable pour l'éducation de votre enfant!

Mathématiques simples

2 à 24 m

Aidez vos enfants à développer des compétences mathématiques précoces en jouant! Que ce soit en comptant les pas, en chantant des chansons ou en ajoutant et en soustrayant leurs jouets, vos tout-petits apprendront leurs chiffres, acquerront une compréhension de la taille, de la forme et des quantités et apprendront à faire correspondre les nombres avec des ensembles d'objets. Il est temps de rendre les mathématiques amusantes à nouveau!

L'heure du conte

2 ans-4 ans

Chaque classe, les enfants liront un livre d'images différent et commenceront à développer un amour pour la lecture et la littérature. Laissez libre cours à leur imagination en lisant certains des classiques Little Red Ridding Hood, Peter the Rabbit, Goldilocks and the Three Bears et bien d'autres! Promouvoir la pensée critique des enfants lorsqu'ils analysent les personnages des histoires et même rejouent certaines des scènes de leurs livres préférés!

Tunes with Tots

6m-24m et 2 ans-4 ans

Rejoignez-nous pour un programme interactif amusant où les enfants peuvent chanter des chansons populaires pour enfants, explorer une variété d'instruments de musique et même montrer leurs mouvements de danse!

Les parents sont invités à se joindre à notre classe pour les 6-24 mois.

Tumble Mania

2 ans-4 ans

De sauter, de rouler, de sauter, vos tout-petits apprécieront certainement ce cours où ils pourront non seulement s'amuser, mais également développer la coordination œil-main et souffler un peu d'énergie! Grâce à des activités guidées et des mini courses d'obstacles, vos tout-petits développeront leur motricité tout en socialisant et en apprenant des concepts importants tels que le partage et l'attente de leur tour.

Arts Wow

18m-4 ans

Apprendre leurs couleurs, leur mélange de couleurs, leurs formes, leurs textures et des projets amusants d'art et d'artisanat sont au programme de ce cours! Chaque semaine, un thème ou un artiste différent sera présenté - attendez-vous à ce que beaucoup de beaux chefs-d'œuvre soient ajoutés à votre collection murale!

Zumba

2 ans-4 ans

Favorisez l'amour de la danse et de la musique grâce à ce cours de Zumba amusant. Les enfants suivront des chorégraphies simples pour améliorer leur équilibre, leur coordination et leur motricité générale, tout en s'amusant et en bougeant au rythme latin!

Univers WOWMOMS Montréal

5155 Rue De Sorel

Montréal, Qc, H4P 1G7

 

infomontreal@wowmomsworld.com

Tél: 1-855-969-6667

 

  • Instagram
  • Facebook

Heures d'ouvertures

Lundi & Mardi                                             FERMÉ

Mercredi et Jeudi                                   10h à 17h

Vendredi, Samedi & Dimanche         9h à 17h

 

En quoi pouvons-nous vous aider?

© 2020 par Univers WOWMOMS Montréal.

  • Instagram
  • Facebook

Class Information

Imaginative Play

2m-24m and 2yrs-4yrs 

Let your kids imagination run free as they enjoy our play area. From our play café where they can explore their cooking and barista skills, to a vet clinic, a whimsical tree slide, eco-friendly play mats and so much more ! All our toys are BPA free, not battery operated, and disinfected in between each group. Let your kids be kids again !

Kids from 2-24 months must be accompanied by parents during playtime.

Little Chefs

2yrs-4yrs

Make room in your kitchens for the new little chefs in your life ! This class aims to foster a love for cooking at an early age as children explore their very own culinary skills, from peeling, to cutting, to measuring, pouring and decorating and then eating their own little creations ! Children will also learn the five food groups and the importance of each one – what a fun way to learn about nutrition and health !

Mini Einstein

2yrs-4yrs

Promote curiosity in your little ones from a young age ! From colour mixing, to baking soda volcano explosions, to magical rainbow coloured flowers, your children will sure enjoy watching their mini projects come to life ! After all, if you foster a love for science early on, they might surprise you with their own little inventions later on !

Music & Movement with Lilly 

2m-24m

Parents are welcome to this interactive program focused on developing and strengthening gross motor skills through music, instruments, song, and play ! Meet and spend time with other parents while your child enjoys new friendships. Learn, bond, and have fun with your child through songs, stories, and circle time. What a terrific beginning to your child’s education !

Simple Math

2m-24m

Help your children develop early math skills though play ! Whether it is through counting steps, singing songs or adding and subtracting their toys, your little ones will learn their numerals, build an understanding of size, shape and quantities as well as learn to match numbers with sets of objects. It’s time to make math fun again!

Story Time

2yrs-4yrs

Each class the children will read a different picture book and start building a love for reading and literature. Let their imagination run wild as they read some of the classics Little Red Ridding Hood, Peter the Rabbit, Goldilocks and the Three Bears and so many more ! Promote the children’s critical thinking as they get to analyse the characters in the stories and even re-enact some of the scenes from their favorite books !

Tunes with Tots

6m-24m and 2yrs-4yrs

Come join us for a fun interactive program where children get to sing along to popular kids songs as well as explore a variety of music instruments and even show off their dance moves !

Parents are welcomed to join for our 6-24 month old class.

Tumble Mania

2yrs-4yrs

From jumping, to rolling, to skipping your little ones will sure enjoy this class where they get to not only have fun but also develop eye-hand coordination and blow off some energy ! Through guided activities and mini obstacle courses your little ones will develop motor skills all while socializing and learning important concepts such as sharing and waiting their turn. 

Wow Arts

18m-4yrs

Learning their colours, color mixing, shapes, textures and fun arts and crafts projects are on the agenda for this class ! Each week a different theme or artist will be presented– expect lots of beautiful masterpieces to be added to your wall collection !

Zumba

2yrs-4yrs

Foster a love of dance and music through this fun Zumba class. Children will follow simple choreography to improve their balance, coordination and general motor skills, all while having fun and moving to the Latin beat !

WOWMOMS World Montreal

5155 Rue De Sorel 

Montreal, Qc, H4P 1G7

infomontreal@wowmomsworld.com

Tel: 1-855-969-6667

  • Instagram
  • Facebook

Opening Hours

Monday                                 CLOSED

Tuesday to Friday           9am-5pm

Saturday & Sunday        9am-4pm

                         

What can we help you with?

© 2020 by WOWMOMS World Montreal. 

  • Instagram
  • Facebook